samedi 3 décembre 2016

Publicité dangereuse, Eastpak va vous faire mourir !

Une image de la marque "eastpak" m'a surpris dans un prospectus publicitaire et j'ai souhaité réagir à cette image.


Il m'arrive de voir des personnes assises sur le bord du quai, les jambes sur la voie ferrée et je ne doute pas que ces personnes sont conscientes du risque encouru.

Alors, pourquoi prendre ce risque alors qu'il existe des bancs sur le quai ?

Sachez qu'il n'y a pratiquement pas d'espace entre un véhicule ferroviaire et le quai, en tout cas, pas assez pour des jambes. Alors au mieux si vous êtes surpris par l'arrivée d'une circulation ferroviaire, vous aurez les jambes arrachées, au pire ce sera la mort.

Eastpak a choisi le slogan "The journey is yours", j'aurais choisi "Your journey is the last".

Donc à choisir entre, être valide, handicapé ou mort, c'est à vous de voir. Personnellement j'ai fait mon choix et dites-vous que ce n'est pas le train qui aura mal !